mardi 16 février 2016

Anniversaire 2 ans Eva

Juillet 2013

Pour les 2 ans de ma pépétoune, j'ai eu très envie d'essayé le Rainbow Cake !

J'ai fait au plus simple, j'ai préparé ma base de gâteau au yaourt et j'ai divisé la pâte en 7 que j'ai coloré avec du colorant en poudre alimentaire.

J'ai fait cuire mes 7 gâteaux les uns après les autres (j'avoue, ça prend un peu de temps...).

La décoration de mon gâteau était très simple.

J'ai recouvert mon gâteau de pâte à sucre blanche et ajouté des fleurs en pâte à sucre rouge sur les côtés.


J'ai acheté des fleurs en sucre et un personnage Winnie l'Ourson en pâte d'amande sur le site "Thémadéco".

Il faut bien l'avouer, à la découpe, ça fait toujours son petit effet !





Vu que j'ai bien aimé faire le gâteau 'cadeau", j'ai recommencé pour ma fille, en rose !


J'ai fait un petit dégradé de couleur rose, juste pour le fun !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire